Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zen de MLF

 

Bonjour à toutes et à tous ...

 

Pour commence cette année, voici une nouvelle broderie toute en "zenitude"....

 

Il s'agit d'un modèle de chez Madame La Fée, et oui encore elle lol...

 

Voici le début :

 

DSC02620.JPG

 

Je n'ai pas beaucoup de temps et en plus, depuis l'arrivée de bébé Oréo c'est pas facile de faire des croix....

Il joue avec mes grilles, me pique mes échevettes et tente de me voler ma toile ...

 

1606882_10152096750028810_1997931802_n.jpg

 

Je vous souhaite une très belle et douce soirée et pleins de bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou joli début, en effet pas facile de broder avec un chat lol bises
Répondre