Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte au trésor ....

pirates-012.gif

 

 

Bonjour tout le monde,

J'ai continué doucement la déco de la chambre à Quentin et pour remplacer ses Winnies qui sont au mur et bien il faut trouver d'autres choses...

 

Je vais lui brodé un pirate de chez "Tiens donc!" et en atendant je lui ai bricolé une carte au trésor....

 

Tout d'abord j'ai vieilli ma feuille de papier au sachet de thé puis je lui ai brûlé les bords ...

 

carte-au-tresor-001.jpg

 

ensuite il a fallu l'illustrer...je vous le dit tout net je suis très nulle en dessin ...

 

carte-au-tresor.1.jpg

 

et voilà la carte est encadrée et mise au mur....

 

Pirate-Quentin est très content ...

 

Bisoux à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> le nuoc nam donne un effet pas mal aussi dans le style parchemin... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo , superbe carte. Le pirate Quentin peut être fier de sa maman. Bonne soirée, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est chouette ta carte !! il doit être aux anges :)<br /> je t'ai fais un courrier avec la feuille que je devais te laisser dimanche et qui est restée dans mon sac ;)<br /> <br /> <br />
Répondre