Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visite de la volerie aux aigles

aigle.gif

 

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien...

 

Hier après midi était une demi journée en famille et nous en avons profité pour nous rendre au Château de Kintzheim, où se trouve la fameuse volerie aux aigles....

 

Je n'y étais pas retournée depuis que je devais avoir l'âge de mon ainé lolll....

 

Nous avons visité le château.... observé les oiseaux de proies et assisté au spéctacle....

Magnifique ! Une bien jolie sortie à faire en famille....une fois de plus je vous la conseille...

 

Voici quelques photos et je vous mettrai les infos pratiques dans un prochian article...

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article