Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon vaisselier

2ttcgx49.gif

 

Bonjour à toutes et à tous...

 

Le voilà, 

Enfin terminé...

 

Mon vaisselier, refait de A à Z ...

 

Trouvé sur le bon coin, il ressemblait à celui là, mais en moins bon état général...

 

250330036180541.jpg

 

Après des séances de ponçage et de peinturlurage, voici ce qu'il est devenu aujourd'hui....

 

01 005 - Copie

 

d'un peu plus près ...

 

01 006 - Copie

 

01 007 - Copie

 

Aurevoir le fond en mambirs, les poignées standards et le chapeau de gendarme....

 

Je suis super-hyper-méga contente et heureuse du résultat.... ainsi transformé il se mariera parfaitement avec notre cuisine et l'ensemble table et chaises que j'avais déjà refaites ...

 

06.10.2011-004.JPG

 

ensemble

 

J'adore refaire des meubles lol...

 

Vous trouvez comment ?

 

Gros bisous et bonne fin de journée...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est superbe Debbie !!
Répondre
M
Bin bravo débbie, je vois que tu es toujours aussi douée. Félicitation superbe cuisine !!!!
Répondre
C
Bonjour Debbie,<br /> <br /> Mille bravos, c'est absolument magnifique. Vous avez beaucoup de goût et de belles idées. J'aime beaucoup. De plus, avoir inséré votre point de croix "cuisine de famille" cela fait super joli aussi<br /> (je suis moi-même passionnée par les points de croix de Mme la Fée). J'ai hâte de voir votre début sur le dernier né (la petite brocante je crois). En tous cas, vous pouvez être fière de votre<br /> belle cuisine. Originales aussi les fourchettes et cuillères comme poignées. Très belle journée à vous.
Répondre
Y
Vraiment superbe mais quel travail tu as bien du courage... ta broderie se marie vraiment très bien avec ... bravo
Répondre