Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bannière alsacienne ...



Et voilà c'est le dernier article pour ce soir, car je vais aller préparer à manger pour mes zouzous...et vouiii demain c'est retour à l'école et se coucher à l'heure normale....

J'avais déjà utilisé pour ma déco perso des bretzels et ça avait bien plu d'après les réactions que j'avais eues...

J'ai pensé qu'il était original d'en faire de nouvelles pour le Marché....

Voici donc en avant première lol les créations exclusives Debbiechou...





Alors c'est sympa non?

Gros bisous et douce soirée, demian je viendrai vous montrer la photo de mes confitures de Noël dont j'ai fait la deuxième tournée aujourd'hui mais j'ai pas eu le temps de les "chapeauter"...

bisoux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> on dirait de vrais bretzels et le grand modèle ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup c'est tres original<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> HUMMMMMMMMMMMMMMMM TOUT FAIT MAISON<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZGENEU<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hum des bretzelles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> a oui c'est vraiment super bravo debbie mais ou va tu chercher toutes ses idées<br /> <br /> <br />
Répondre