Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grands coeurs country ...



Voilà le deuxième article lol

J'avais déjà cousu un certain nombre de ces coussins coeur style country, en bleu et en rouge....

Les rouge sont tous partis...j'ai donc décidé d'en refaire, mais je les garde pour le Marché de Noël, à moins que j'ai la chance de pouvoir en refaire encore d'autres....

Voici les 4 cousus du jour....



Je les aime toujours autan....et vous ?

Bisoux et au suivant lol

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> un coeur rouge c'est toujours joli<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> MOI AUSSI<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZGENEU<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ils sont super jolies ses petits coeur<br /> <br /> <br />
Répondre