Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte noces d'or ...



Bonsoir,

Samedi dernier nous étions invités pour fêter les noces d'or de mes charmants voisins....

C'est donc tout naturellement que je leur ai préparé une carte personnalisée..

50 ans de mariage.....

Ca laisse songeur hein?



Voici la carte ...

Gros bisous à tous et toutes et bonne soirée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est un collector, tu n'en vendrais pas beaucoup, des 50 ans, au magasin!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> super ta carte, ils ont dû être contents. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belle attention , et tu as raison je n'en connais pas beaucoup qui fete leurs noces d'or , et à l'allure ou vont les choses , je ne sais pas si nous enfants en verront eux .....<br /> bises<br /> <br /> gigi<br /> <br /> <br />
Répondre