Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pique-aiguilles "petites bobines"



Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien....

Ici nous avons eu beaucoup de chance avec la météo et avons eu un temps splendide....déjà hier, et avec les vendenges c'est génial....pensées spéciales pour Pascal et Cathia, j'espère que vous n'êtes pas trop courbaturés...lol

Du coup je me suis bien occupée dehors cet après midi et je ne viens sur le blog que maintenant, pour vous faire découvrir mon nouvel encours.....
Il s'agit encore d'un pique.aiguilles, j'ai fait ma petite grilles maison et je le montrai ausis en biscornu....
Voici les débuts, et si quand il est fini il me plait, je le déclinerai en plusieurs couleurs....



Voili voilà, je vous souhaite une très bonne soirée...

Gros bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> tres jolie bravo vivement de le voir fini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en voilà une bonne idée : broder des bobines.<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les bobines sont brodées?????????????????<br /> si oui tu pouirrais nous passer la grille? c'est trop beau et ca serait chouette pour la vente de mon club!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beau début. A très vite.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont très mignonnes tes petites bobines, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bisous, chris.<br /> <br /> <br />
Répondre