Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Livres sur la fibromyalgie ...

Re bonjour,

Il existe tout un tas de bouquins sur la fibro ..

Je vous en présente 2 ...

Le premier étant conseillé par la dame du témoignage dont je vous ai parlé dans l'article précédent et le second étant celui que je me suis acheté il y a quelques temps déjà ...






Très bonne journée à tous
Bisoux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je peux te conseiller un médecin homéopathe qui a fait des miracles pour les douleurs ininterrompues de mon mari après un gros traitement de chimio, c'est bien simple il l'appelle son magicien<br /> parce ce médecin lui a redonné son punch et pourtant il avait des douleurs inexplicables ............ réponds moi si tu veux l'adresse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
je suis atteinte de cette maladie un peu balladée à droite à gauche incompréhension par mon entourage ainsi que le milieu médical, je travaille et parfois je n'arrive plus à rien faire.....Je n'arrive pas à trouver le premier livre qui est sur ce site est il toujours d'actualité
Répondre