Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Biscornu de Noël

Bonjour à toute et à tous,

Ca fait bien longtemps, mais tout va bien, manque de temps mais comme pour la plupart d'entre vous ...

L'an dernier j'ai brodé ce biscornu mais il n'était pas terminé, et comme la magie de Noël commence à s'installer doucement, j'ai eu en vie de le finir...

Ca me tente assez d'en refaire un sur une toile colorée.... on verra bien...bisous à toutes et à tous...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Gros bisoussssssssssssssssssss
Répondre
G
oui bien longtemps sur le blog en effet mais comme je te vois sur FB pas de soucis <br /> il est beau ce biscornu mais je ne l'ai pas fait et pourquoi pas le faire avec toi <br /> bisous a toute ta petite famille
Répondre
I
superbe comme toujours ...eh oui noel arrive a grand pas meme si la meteo n'y est pas
Répondre