Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre nouvelle cuisine ... terminée

cuisine.jpg

 

Bonjour à tous et à toutes,

 

Ca y est c'est officiel !

 

Notre nouvelle cuisine est totalement terminée...

Les plinthes sont posées et les petites lumières led au dessus des plans de travail aussi!

 

Voici la cuisine avant :

 

25.07.2011-001.JPG

 

et maintenant :

 

IMG012---Copie.jpg

 

 IMG011---Copie.jpg

 

Et voilà!

 

Nous sommes ravis du résultat, même si ca à été un réel ..... accouchement lol

Beaucoup plus de plan de travail et de rangements...

 

Gros bisous et douce soirée à vous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> elle est trop belle ta cuisine moi je dit refaire la mienne mais je sais pas quelle couleur encore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est sublime ta nouvelle cuisine! tu vas pouvoir mijoter plein de bons petits plats!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup beaucoup la couleur chocolat du carrelage!<br /> Une belle réussite, cette cuisine!<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est notre cuisine pour gourmand lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et bien oui on a beaucoup plus de plan de travail et les meubles sont aussi en bois.... ceux de la cuisine d'avant ne l'etaient pas vraiment...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> L'ancienne cuisine était sympa aussi ... J'ai tendance a préféré le coté bois ... Par contre effectivement la nouvelle doit être plus spacieuse :)<br /> <br /> <br />
Répondre