Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du chocolat qui ne fait pas grossir ... lol

4757519e-copie-1

 

 

Bonjour à tous et toutes,

 

Dimanche, ma douce moitié s'est donné aux douces joies du démontage ...

 

Vouiiii comme nous changeons complètement de cuisine, y a juste tout à faire et la première des choses est ... vider et enlever les anciens meubles, pour que Madame, cette fois c'est mon tour, puisse donner un coup de peinture pour changer la couleur des carreaux....

 

Voici la cuisine vide, avant peinture ...

 

travaux-cuisine-008.JPG

 

puis après la couche de "sous-couche"

 

12.09.211-001.JPG

 

Puis après la pose de la couleur ...

 

12.09.211-003.JPG

 

J'ai l'impession d'avoir une tablette déante de chocolat au le mur, c'est trop marrant, j'adore ...

 

Suite pour jeudi, pose des meubles, plans de travail, etc....

 

Je vous laisse pour le moment, je voudrais faire les finitions et 1000 courbatures lol puis faut que je me mette aux fourneaux et comme vous le voyez me reste rien pour travailler dans ma cuisine, lol ca va etre encore un peu camping mais c'est pas grâve, c'est pour la bonne cause comme on dit ....

 

Gros bisous à tous et toutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour<br /> effectivement on dirait du chocolat<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ben c'est bien ce qu'il me fait peur lolllllllllll<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'éspère que tu grossis pas rien qu'à la vue du chocolat lol<br /> en tout cas bon boulot !!!<br /> <br /> <br />
Répondre