Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maisons et nichoirs, m-a-j au 25 avril 2011 ...

0032

 

 

Bonjour à tous et toutes...

 

Mon aiguille a repris le chemin des maisons et nichoirs ... pour mon grand bonheur...

 

Voici mon avancée .... pour le toit en bordeau ben j'suis en panne grrrr.... w-e de Pâques impossible de s'en procurer lol...

 

maisons-et-nichoirs-24.04.2011-001.JPG

 

Gros bisous à tous et bon lundi de Pâques

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Debbie,<br /> Magnifique ce tableau avec les maisons et nichoirs.<br /> J'adore!!!<br /> Bon w-end en famille.<br /> Bisous<br /> M.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> belle avancée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rho c'est beau !<br /> moi j'ai toujours pas pu reprendre les miennes :(<br /> <br /> <br />
Répondre