Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cigogne version rose ...

 

 

32349889 p

 

Helli hello,

 

Je suis à la bourre ce soir alors je la fait rapide lol

 

Voici la version rose de la carte de naissance cigogne ...

 

Copie-de-naissance-fille-17.08.2010.jpg

 

Gros bisoux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Cette carte est superbe, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolie cette carte ! j'aime beaucoup avec le petit tissu vichy rose !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est simplement merveilleux. Epoustouflant!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est vraiment superbe. et je voulais savoir combien tu les vends tes cartes car elles sont vraiment superbe<br /> <br /> <br />
Répondre