Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commande de carte ...

hmtcvc54.gif

 

Bonjour,

 

Voici la carte je réalisé pour une commande ....

 

Pour des Noces d'Or..... oula ca lasse songeur...

 

25.08.2010-002.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ben écoute je la préparerai avant car d ici là je risque d avoir les mains qui tremblent lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment chouette! Je te commande la même pour nos 50 ans... dans 43 ans!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est superbe bravo debbie.<br /> <br /> Moi je pense que je t'en commenderai une pour la naissance de ma petite cousine en octobre<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo elle est super jolie, c'est vrai que 50 ans de mariage cela laisse rêveur. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> 50ans.......y ariverons nous un jour ;)<br /> <br /> <br />
Répondre