Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boîte à mouchoirs en cadeau ...

accessoire_221.jpg

 

Bonjour à tous et toutes,

 

Malgré un temps superbe, le moral n'est pas au beau fixe et nous avons eu une semaine de"M" !!!

 

Vivement qu'elle soit terminée et que la prochaine soit à l'opposé de celle-ci, car là je l'avoue je suis au bout!

 

Bref, du coup, les grosses douleurs se sont installées, faisant place aux insomnie et au cercle viscieux que tout cela entraîne....

 

Du coup j'ai rien fichu, mais aujourd'hui j'ai voulu me changer les idées et j'ai un peu bricolé.

 

Il y a déjà un momet que j'avais ce projet en tête, il fallait cependant que monh amie pense à me donner de ses vieilles étiquettes de bouteilles de vin pour que je puisse la réaliser...

 

Cette boîte est destinée à son caveau....

 

boite-a-kleenex-pour-cathy-004---Copie.JPG

 

boite-a-kleenex-pour-cathy-001---Copie.JPG

 

 

Je ne sais pas comment la photographier pour vous la présenter lol

 

J'espère qu'elle lui plaira....

 

Je vous souhaite une très bonne soirée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est une très bonne idée. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique bravo debbie.<br /> J'espere vraiment pour toi que la semaine qui va bientot commencer sois meilleur pour toi et surtout que tu ne souffre plus<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre