Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pique-aiguilles "Fleurs de couture" finitionné !

Bonjour tout le monde,

Ca y est !
Je l'ai terminé il y a quelques minutes....
J'ai finalement écouté les copines et je l'ai finitionné en biscornu ...

Il fait a peu près 9 cm.... brodé sur de la toile aida écru et dorée....

J'aime bien le rendu....



Et vous ?

Bon je retourne m'occuper de mon petit poussin qui est fatigué, car il a passé une mauvaise nuit, du à une crise de faux-croupe....pfff avec tous ces vilains microbes qui cévissent..... et puis lui c'est son poin faible le pov'
Il n'a pas de fièvre c'est déjà ça mais il a dégusté comme on dit !

Gros bisous et bonne fin de journée à tous et toutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Très joli.<br /> ;@)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est sublime !!! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
fais lui de gros bisous de ma part <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzgeneu
Répondre
G
il est trop mimi. bisous
Répondre
D
tres mignon ton pique aiguilles bravo
Répondre