Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pique-aiguilles "Fleurs de couture"



Bonjour tout le monde et avant tout bonne semaine à vous

L'autre jour, mon amie Maryelle est venue à Gueberschwihr, avec dans ses baggages, des centaines de boutons pour moi.....elle les avait tous trié magnifiquement bien, un gros travail vu la quantité qu'il y en a...
Un grand merci à toi Maryelle....je t'ai dis que j'en ferai bon usage et je me suis déjà mise au travail lol...

J'ai voulu tenté l'expérience du pique-aiguilles façon Debbie....en mélangeant point de croix et autre chose, et j'ai donc remplacé les fleurs par des boutons de couleurs....





Maintenant me reste à voir si je le monte en carré ou en biscornu.... allezzzzz aidez-moi....

Gros bisoux à tous et toutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Déjà un très beau résultat
Répondre
S
superbe !!! en biscornu il serait vraiment sublime !!!!....<br /> pour le chaton mon mari va voir si on peut mui aménager un petit coin dans le garage...mais bon je me dis si elle ne doit jamais mettre les pieds dans la maison je ne vois pas trop l'intéret...
Répondre
A
moi je dis biscornu :)
Répondre
C
biscornu ! ca fera chouette avec les boutons!
Répondre