Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Picoti PIcota "sur les toits" ...



Bonjour tout le monde,

Je viens vous présenter mon nouvel en-cours....
J'ai craqué sur ce modèle et sur pas mal d'autres de la même création .... Picoti Picota, mais comme on peut pas tout faire en même temps mon choix s'est arrêté sur ce modèle...



et voici mes débuts....comme exliqué hier, j'ai été accidentée et je peux pas broder.....donc faudra attendre....pour la suite....grrr que ça me frustre !



Bon ben voilà c tout pour le moment comme dirait l'autre lol

Bisoux et bonne journée





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou et merci de vos inquietudes<br /> la main c pas terrible surtout le soir..<br /> faudra un peu de patience... je peux pas broder mais j ai pu coudre un peu a la machine ...<br /> bisoux et bon dianche
Répondre
M
il est mignon ce village<br /> et ta main ? tu n'as pas trop mal ?<br /> bisous
Répondre
P
c'est vraiment un tres jolie debut bravo <br /> <br /> et je suis desoler d'apprend que tu as eu un accident
Répondre