Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salon des loirirs créatifs de Colmar ...



Bonjour,

Hier avec mon Amie Cathia, nous sommes allés au salon des loisirs créatifs de Colmar...

Nous étions toutes deux excitées comme des puces....pour moi c'était mon tout premier et je me réjouissais de tout ce que j'allais pouvoir y découvrir....
et on en a pris pleins les yeux....

Nous ne partageons pas le même passe temps, mais qu'importe nous sommes toutes les deux passionnées et en nous balladans au travers des allées à tout bout de champ nous disions oh mon dieu et moi je vous dit on aurait dit deux gamines
dans le magasin du Père Noël lol

Mais nous avons su nous montrer très raisonnable, et je n'ai acheté qu'un cadre pour mon nouvel en cours et un systeme d'accroche pour faire de belles décos florales....

Il faut dire que j'ai déjà un très beau stock en tas de trucs, qu'il faut que j'utilise et puis bon depuis ce matin je suis accidentée et  je n'ai plus qu'une main alors
les ouvrages vont prendre encore du retard...

Gros bisous à tous et douce soirée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
qu'est-il arrivé à ta main, brûlée, coupée ? j'espère que tu vas vite récupérer tes doigts de fée
Répondre
G
j'espere que tu nous montrera des photos et nous en dira plus<br /> bisousssssssssssgeneu
Répondre
C
mince j'espère que c'est pas grave ta blessure.....<br /> <br /> gros bisous
Répondre