Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et encore ...



Bonjour tout le monde

Comment ça va pour vous ?

Ici la météo est magnifique...

Je viens vous montrer la suite des bonnes confiture préparées hier...

Il y a un mélnage pêches-groseilles blanches et après la gelée voici la confiture de cerises...

Mmmmm







Voilà c'est tout pour le moment...suite demain je pense....

Bisoux à tous et excellente journée à vous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
hummmmmmmmmmmmm ça donne envie toutes tes petites confitures. Un bon morceau de pain frais et tes bonnes confitures mmmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
N
miam miam
Répondre
P
mum elles ont l'air bien bonnes ces confitures moi aussi j'en fais mais en moins grande quantité bises sylvie
Répondre
G
bisousssssssssssssss geneu
Répondre
G
de belles étiquettes sur les pots et hop sur l'étagere
Répondre