Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le miel de lilli point ...




Bonjour tout le monde...

J'espère que vous allez bien

Je venais vous montrer un nouvel ouvrage, car je pensais l'avoir fait mais non!

J'ai été invitée à participer à une expo l'an prochain et il y a tjs un thème ...
cette année c'est les abeilles...donc il faut au moins un ouvrage avec une abeille...

J'ai donc commencé la toile du miel de Lili point....

C'est que le début, avec l'ouverture du Petit Gueb' ça n'avance pas vite du tout, mais au moins je ne peux pas aller à reculons...

Voici les premières croix. et que j'ai quelques mois pour le faire, c'est pas un souci...



Bisoux à vous tous et excellente journée pleine de soleil je l'espère...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
un modele qui va cadrer pile poil avec le theme<br /> et si tu veux dans la serie des coeurs IV il y a un coeur abeilles, avec des ruches etc mais son titre en calligraphie brodee c'est "abeilles"
Répondre
A
je l'ai commencé aussi, mais je peux pas broder le soir sur cette toile alors ca avance pas vite....
Répondre
K
j'adore ce modèle, je me suis inscrite à un sal qui débute en aout<br /> beau début
Répondre
Y
superbe début
Répondre
P
Très joli, comme d'habitude! Et tout sera prêt pour l'expo, c'est sûr. Quel talent, Debbie!
Répondre