Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca y est on a commencé ...



Bonjour tout le monde,

Ca y est on a commené les travaux dans notre futur magasin multiservices....

Je l'appelle comme ça, mais en fait l'autre jour un de nos représentants l'a appellé " point de vie" en parlant de notre commerce à son collègue....en disant et bien oui ça va redonner vue au village, et j'ai trouvé cette expression très jolie....

Donc oui voilà cet après-midi, pendant que les petits étaient à l'école, nous sommes allés joué du marteau contre les murs qui nécessitent quelques travaux.....
Je trouve qu'on a déjà bien avancé...je n'ai pas pris l'appareil photo mais comme on y retourne jeudi je penserai désormais à m'armer de l'APN comme ça vous pourrez suivre les travaux vous aussi..

Bon c'est p-e tout ce que j'ai à dire aujourd'hui mais j'avais envie de le partager lol

Gros bisoux à vous et bonne soirée....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ahhhhhhhhhhhhhhh super ça c'est une belle et bonne nouvelle mais il me tarde de decouvrir les photo car c'est un superbe projet qui va redonner vie sur votre secteur et surement attirer bien du monde et cela c'est extra pour une vie locale<br /> bisous ma belle
Répondre
P
c'est super ça !!!!<br /> gros bisous
Répondre
R
rhooooo ça doit etre excitant!!!!<br /> vite qu'on voit les photos!!!!
Répondre