Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon amour pour toi ...



Comment ça va ?

Hier on a eu un soleil magifique même s'il faisait frais...

Aujourd'hui, le vent et les gros nuages noirs sont de retour ! Grrr

Demain c'est la reprise pour les enfants.... dernier jour de repos...

Hier soir j'ai pu terminer mon ouvrage " mon amour pour toi".....enfin quand je dis terminé c'est un grand mot car j'ai volontairement  pas brodé quelques uns des coeurs que je voudrais remplacer par des charms...enfin si je trouve des teintes similaires....je pense qu'il faudra que j'aille directement au magasin avec l'ouvrage car j'ai bien quelques coeurs rose en stock mais franchement ca jure mdr...

Donc le voici terminé mais pas finitionné...



Bisoux à vous tous et bon dimanche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
superbe , et tres belles couleurs<br /> bises<br /> gigi
Répondre
I
wouawwwww magnifique. Quel beau boulot bravoo debbie que de belles choses sur ton blog c'est un régal pour mes petits yeux.
Répondre
A
Très jolie comme dab
Répondre