Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coeur contry patch...premier essai




Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passez un bon dimanche.

Nous on a du rester à la maison, un vent fort et très froid est venu nous rendre visite...et comme on commence enfin à sortir des maladies, on a voulu prendre aucun risque, surtout que demain les petits loulous retournent à l'école..
Entre deux activités, j'ai eu une envie pressante de faire un essai, un tout premier essai...j'ai jamais fait de patch même si j'ai toujours eu envie..
Alors ne me demandez ni tuto ni mesures mdr tout à été fait au pifomètre.
Je garde toujours mes chutes de tissu en me disant qu'un jour ca serivra p-e...ce jour est arrivé lol
J'aime beaucoup le résultat.


et vous ?

Gros bisous et douce soirée à vous


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
au pifomètre ????? bon j'irai voir dans les boutiques d'ici si ils en vendent car le résultat est génial !!! LOL
Répondre
Y
je le trouve tout simplement superbe bravo
Répondre
N
j'aime beaucoup, il est trop beau<br /> bises nat
Répondre
A
J'aime beaucoup, c'est le coeur de l'amitié<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'adore ! tout simplement ! Moi je ne sais absolument pas coudre, et je n'ai même pas de machine,mais je rêve en secret de savoir faire de si jolies choses !!! Bravo !
Répondre