Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lapin jardinier en tissu ...



Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous proposer un lapin jardinier en tissu....
Je sais que Pâques est encore loin mais le temps passe vite et peut-être que certaines d'entre-vous se laisseront tenter par ce modèle ...



Pour suivre les explications et les patrons ....

explications page 1,  cliquez    ici

explications page 2,  cliquez  ici

explications page 3,  cliquez   ici

patrons       page 1     cliquez   ici

patrons       page 2     cliquez   ici


Bisoux et bon week-end


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Super mignon ce lapin jardinier. C'est vrai que c'est une bonne idée pour Pâques. Bonne journée.
Répondre
C
c'est très mignon, moi j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre