Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prochain S.A.L.



Me revoilà lol....

Non la surprise ça n'est pas moi....mais par contre, j'ai bien réfléchis et bien lu toutes vos demandes, et j'ai décidé de réorganiser un S.A.L.

Maintenant mon soucis est le choix de la grille, car j'ai choisi de garder la même créatrice, Annick Abrial....

Donc je viens faire un petit sondage pour satisfaire le plus de monde....

Si vous décidez de participer à ce S.A.L., merci de bien vouloir me faire un petit mail, avec la réponse de votre choix...(
debbiechou2000@hotmail.com ).

Cette prochaine broderie, vous la destinez à :

1. Vous-même avec de préférence un thème sur la "maison"
2. Vous-même avec de préférence un thème sur la broderie
3. A votre enfant
4. A votre Maman
5. Cela vous est complètement égal


Voilà les brodeuses, j'attends vos mails avec impatience

gros bisoux à tous et à toutes et bonne fin de dimanche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
kikoo<br /> <br /> pour moi c'est pour mon enfant il ira très bien pour mon grand projet en deuc exemplaire<br /> gros bisous<br /> Hélène B
Répondre
A
Moi je dirais thème de la Broderie. Tu as bien décidée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Moi je dirais thème de la Broderie. Tu as bien décidée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
ok c'est celui là l'épisode que j'ai loupé lol
Répondre
S
c'est super tentant !! mais même si j'avance bien je suis encore bien occupée jusqu'à cet été avec le kit pour le mariage de ma soeur et tout ce qui va avec...désolée...
Répondre