Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Biscornu bling-bling rose



Comment ca va pour vous ?

Ici super bien, on a bien profitez aujourd'hui et sommes allés faire les fou-fou dans la neige avec les petits...
glissages sur assiète et dans le bobo...enfin un bon bol d'air frais avec ce magnifique soleil ça en vallait vraiment la peine...

Quans nous sommes rentrés, j'ai terminé le biscornu que j'avais commencé et celui là c'est le bling-bling rose...
je ne lui ai pas encore trouvé de pompon à mettre au bout et je ne sais pas si je le ferai ou pas...on verra bien...



Alors ?


Gros bisoux à vous et douce soirée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Elégant et raffiné... Superbe !
Répondre
S
je l'adooooooooooooore en plus pile poil dans mes couleurs, c'est beau comme tout, tres raffinee et pas bling bling rhoooooo
Répondre
N
très mimi ce biscornu<br /> bises nat
Répondre
M
il est beau !!!
Répondre
P
il est superbe !!!
Répondre