Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toute mini-rikiki ...



Comment ca va pour vous ?

Ici le soleil est de retour et ça fait du biennnnnnn ...

Vous souvenez-vous des poulettes en tissu que j'ai faites?  

Vouiiii les triangulaires...



Et bien cette nuit, j'ai pensé à un nouveau modèle..... et voici ce que cela donne....

Alors comment vous trouvez ?

Bisoux et bonne journée à vous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quelle inspiration tu as pendant la nuit ! Félicitations ! J'adore cette petite poulette !
Répondre
P
j'aime beaucoup!!! trop mignonne!! bises!
Répondre
P
j'aime beaucoup!!! trop mignonne!! bises!
Répondre
P
elle est super jolie je l'adore <br /> mais comment fais tu?
Répondre
A
J'adore. Vraiment.....
Répondre