Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noémie

 

 

Hello la compagnie,

 

Comme promis je viens vous donner des nouvelles de mon amie Nathalie qui devait accoucher...

 

Voilà, c'est fait.....petite Noémie a montré le bout de son nez le 29 janvier 2009 à 16h05.

Elle mesure 50 cm pour 3kg400

 

Maman et Bébé se portent  très bien et sont rentrée de la maternité aujourd'hui....

 

Bien sûre nous vous présentons nos félicitations, et vous couvrons de bisoux...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour a tous le monde, <br /> Je voulais dire un GRAND MERCI a toi Debbie d'avoir mis la photo de notre petite princesse<br /> Un grand MLERCI aussi aux personnes qui ont mis un commentaire a la photo ca fais super plaisir<br /> Gros bisous
Répondre
V
Qu'elle est belle, bienvenue à Noémie et félicitations aux parents , si par hasard ils souhaitent agrandir ma collection de faire part de naissance avec celui de Noémie j'en serais ravie <br /> bonne soirée
Répondre
I
Félicitations aux heureux parents et Bienvenue à ta ptite princesse. Elle est super mimi comme tout on a envie de lui faire plein de gros bisous.
Répondre
A
Bienvenue petit boude chou
Répondre
S
Elle est si belle...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre