Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les fournées du jour

 

Aujour'dhui en rentrant de l'école, hop on a fait les devoirs avec le grand puis on s'est mis à la pâtisserie.

Hier mon amoureux nous avait préparé de la pâte à Milanais ( mais voui j'vais vous mettre la recette...)

et comme elle devait poser quelques heures on n'a pu les faire qu'aujour'dhui...

 

Voici la version classique :

 

 

 

et la version colorée mdr

 

 

Alors je sais ce que vous en pensez mais moi je trouve que mes loulous ont bien travaillé...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
snif snif je vois pas les photos ...
Répondre
S
mmmmhh...comme ça a l'air bon !!!...j'en veux !...hihihi
Répondre
A
Pour manger ou pour décorer??? Moi je les mangerais pas trop beau
Répondre
N
hum!!!
Répondre
L
hummmm ça l'air bon
Répondre