Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Objtectif du week-end atteint !



Hello tout le monde,

J'espère que vous aussi vous avez passé un bon week-end.

Personnellement il a été super, en famille pour le dimanche avec une bonne ballade, mais j'ai aussi pu terminer l'objectif que je m'étais fixé, c'est à dire de terminer le Taz de Noël pour la chaussette de mon homme adoré...

Et la voici :


Me restera à la coudre sur la chaussette mais je suis un peu en panne de matériel...


Bon je vous laisse je dois aller chercher mes petits à l'école.

Je reviendrais plus tard pour d'autres nouvelles lol

bisoux à tous et bonne semaine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
très joli bravo
Répondre
I
c'est super debbie et pour ta chaussette à toi tu as choisis quel modèle? Bravoo pour tout ton boulot magnifique
Répondre
C
papa taz va être bien content !!! il est très beau !!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br /> je ne suis pas sûre de me connecter sur msn car je dois travailler et si j'allume, je discute donc, je ne l'allume pas lol !!<br /> Je te ferai un petit coucou dans la semaine.<br /> <br /> Bisous ,chris.
Répondre
P
elle est superbe la broderie
Répondre
C
c'est trop chouette ! bravo !!
Répondre