Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'objectif de ce week-end



Comme nous avons la chance d'avoir une magnifique journée d'automne, soleil et tout et tout,
nous allons tout d'abord profiter d'aller jouer dans le jardin...
Enfin je pense jouer un moment avec les enfants, puis ratisser la moindre car les feuilles sont bien tombées, puis quand je serais bien HS, je me vois bien faire quelques croix au soleil pour essayer de terminer entre aujourd'hui et demain, le Taz de Noël, destiné à décorer la chaussette de Nöel de l'Homme de ma Vie.

Et vu là où j'en suis y a encore du boulot mdrrrrrr



A ma décharge, il faut quand même que je vous dise, que pour déchiffrer la grille c'est la croix et la bannière... regardez ma toile qui fait à peu près 15*18 cm.
je vous laisse imaginer alors la taille de la grille et surtout des carrés mdr!
En ce moment c'est soit la grille qui me pête les yeux ou alors la toile de lin de ma nappe qui fait du 14!
Mais comme d'hab je serai bien contente quand il sera fini!
Ca vous plaît? Trop tôt pour le dire mdr...

Bisoux à vous et à plus

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est pour moi oui car je collectione les TAZ. Je vais venir le voler. Pas juste ...<br /> <br /> Bisous bonne continuation
Répondre
P
tu as tout de même encore de la marge pour la finir dans les temps cette chaussette !! joli début en tout cas !!
Répondre
D
Euh et bien je suis pas sûre que mon homme soit très d'accord mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> Désormais tu sais ce qu'il te reste à faire mdr
Répondre
P
guillaume l'a vu est la voudrais pour lui lol
Répondre