Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaussettes de Noël



Bonjour tout le monde,

Non non je sais c'est pas encore Noël lol
Mais à l'allure où les semaines passent on se retourne encore deux fois et on y est...

Ca fait déjà plusieurs noël que j'ai envie de faire des chaussettes pour notre petite famille et que j'ai toujours pas fait!
Donc là...hop c'est décidé, je m'y attaque...

Les enfants ont choisis leur modèles

Quentin voudrait un Winnie...(ah non je vous entends déjà....je ne l'ai pas du tout influencé, je le jure!)
Valentin quant à lui à opté pour un Mickey
Pour mon Amoureux cela sera Taz
et Moi si j'arrive à temps ca sera un tout petit Tatty...

J'ai commencé le Winnie pour le moment :



Bisoux à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
super l'idée des tites bottes. J'adore ça pour les cheminée. Moi je choisis mickey mdr.
Répondre
P
s'est vraiment une tres bonne idée/<br /> <br /> Moi je ne sais pas se que je vais faire a manon pour marquer le coup de son 1er noel lol
Répondre
G
et moi j' aimerai......................<br /> bizzzzzzz a toi<br /> geneu
Répondre
Y
euhhh alors pour moi ce sera un titi...<br /> non ils vont etre bien gatés
Répondre
A
Ben il avait deja pas une belle botte de noyel ton fils avec un booo winnie desus hein??? mdrrrr
Répondre