Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le ciel de ce matin ...



Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien..
Ici la journée commence bien, avec le soleil qui montre le bout de son nez.
Une fois de plus ce matin, nous avons eu un levé de soleil à couper le souffle, donc photo et oui je m'obstine à vous montrer des photos qui malheureusement ne reflete pas la réalité...mais bon on ne se refait pas...



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
superbe photo. Vrai que les photos ne représentent pas les couleurs comme on peut les voirs en réel mais c'est super de nous les faires découvrir.
Répondre
Y
c vrai que les photos dans ces cas là c'est toujours décevant par rapport au spectacle qu'on a eu en réalité..
Répondre
C
quelle chance d'avoir un lever de soleil, ici le temps est bas et gris !!!et je ne suis pas sûre que ça se lève de si bonne heure !!!<br /> <br /> Bisous ,chris
Répondre