Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quentin et ses déguisements...4



Avec Quentin tout est sujet à être chapeau, et je peux vous dire que la panoplie est large..
De la corbeille à pain, aux Tupp divers et variés, en passant par nombreux autre articles de cuisine ainsi que les sceaux, les cache-pots les sous-vêt...la liste est longue lol... et ce soir c'était une fois de plus la passoire qui en a été la victime mdr....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ben écoute j'hésite moi aussi entre costumier, chapelier ou comédien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> p-e aussi dans la cuisine car il adoreeeee cuisiner
Répondre
P
il est vraiment trop. <br /> Je suis sur que plus tard il sera costumier lol
Répondre
I
quel comique babou, il me fait bien rire. J'adore son sourire il est trop mignon.
Répondre