Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

carte de voeux en scrap d'isabelle

 

noel43.gif



Bonjour tout le monde,

J'espère que ous avez passé de bonnes fêtes de Noël..
Ici comme je vous l'avais dit on était tous malade mais ça commence à aller mieux oufff...c'était long d'être pas bien!

Je voulais vous montrer une belle carte de voeux que nous avons reçue de mon amie Isabelle....elle l'a bien sûre faite elle même en scrapbooking...elle est magnifique...un grand merci à toi !

No--l-2007-Saverne-007.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
la carte est vriament très très belle. par-contre ecrire en jaune sur orange clair ec ale fait pas j'ai du surligner pour pouvoir te lire lol. Pense ames petits yeux de vieille bobone^^
Répondre