Publié le 29 Mars 2013

32349820 p

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'espère que vous passez de bonnes fêtes de Pâques et un bon congé...

 

Ohhh Madame La Fée....combien de ses modèles m'ont déjà fait craqué? Et combien à venir ?

En voilà un nouveau...enfin en broderie car ce n'est pas un nouveau modèle...mais je le vois bien dans ma cuisine celui là lol...

 

Ma Stef l'avait commencé mais ne voulant pas le poursuivre me l'a donné ainsi a quelques croix près ...

 

DSC01674.JPG 

 

Et le voilà aujourd'hui :

 

29.03.2013.JPG

 

Et voilà,

c'est tout pour pour le moment ...

 

Je vous souhaite une bonne journée

Voir les commentaires

Rédigé par debbiechou

Publié dans #les petites croix

Repost 0

Publié le 29 Mars 2013

voitures-20-104-.gif

 

Bonsoir à tous et à toutes,

 

Quentin ADOREEE l'orante, ce n'est pas nouveau...

 

L'autre jour en nous rendant chez l'orthodontiste, nous avons croisé une belle voiture, donc obligé de faire une petite photo lol...

 

Voilà Quentin posant devant ce qu'il espère un jour "être sa voiture" ...

 

IMG314---Copie-copie-1.jpg

 

Bisous à vous et douce soirée

Voir les commentaires

Rédigé par debbiechou

Publié dans #nouvelles familiales

Repost 0

Publié le 26 Mars 2013

32349820 p

 

Bonjour à toutes et à tous...

 

Ca y est, j'ai reçu ma commande de boutons....alors j'ai pu terminer et finitionner ma toile de l'Atelier du Père-Noël....

 

Comme d'hab, j'ai apporté la Debbie's touch ....

 

Des petits boutons de chez Nathy, de la dentelle, de vrais grelots et plein de petites perles ...

 

DSC01669

 

DSC01671

 

DSC01672

 

DSC01673

 

et une vue de l'ensemble.....

 

DSC01668

 

Alors z'en pensez quoi ?

 

Bisous et bonne fin de journée

Voir les commentaires

Rédigé par debbiechou

Publié dans #les petites croix

Repost 0

Publié le 24 Mars 2013

Bonjour à toutes et à tous....

 

Après une journée bien calme, et oui de temps en temps il le faut, cela fait du bien ....

 

J'ai pu terminé ma broderie "Délice d'alsace en kelsch", en point croisé....

 

J'aime beaucoup le rendu original de cette sorte de point ....

 

Finalement pas difficile à faire ....

 

24.03.2013

 

Gros bisous à vous et bonne fin de dimanche

Voir les commentaires

Rédigé par debbiechou

Publié dans #les petites croix

Repost 0

Publié le 23 Mars 2013

22

 

 

Et voilà,

 

Comme promis je viens vous montrer la suite....

 

Et bien j'aime bien le rendu du manala...je me réjouis de voir le kouglopf puisqu'il y aura le mélange des deux teintes...

 

2303.2013-003.JPG

 

Bisous à vous et bonne fin de journée

Voir les commentaires

Rédigé par debbiechou

Publié dans #les petites croix

Repost 0

Publié le 23 Mars 2013

Copie de slgyq75a

 

Bonjour,

 

Et bien voilà.... aujourd'hui est un vrai temps de mars...

 

Pluie, neige et grêlons en alternance...et pour couronner le tout après Valentin puis Quentin, c'est mon tour d'être malade....fièvre, gorge, rhume etc... impec!

 

Du coup ben je suis en vitesse ralentie mais j'ai quand même fait quelques croix, que vous découvrirez dans un prochain article et un peu de cuisine, comme tous les samedis...

 

Je me suis essayée à une recette que j'ai découverte l'autre jour sur FB... je ne l'ai pas retrouvée, donc j'ai fait appel à ma mémoire, enfin de ce qu'il en reste...

 

Des petites fleurs, ou roses, au jambon pour l'apéritif...

 

Certains d'entre vous y verront peut-être des escargots, et je ne pourrais pas vous en vouloir, mais je voulais bel et bien faire des fleurs lol

 

roses-au-jambon.JPG

 

Voilà, peut-être que cela inspirera certains ou certaines d'entre-vous...

 

Bisous et à plus tard

Voir les commentaires

Rédigé par debbiechou

Publié dans #La cuisine

Repost 0

Publié le 22 Mars 2013

32349820 p

 

Bonjourrrrrrrrrrrr,

 

BOn aujourd'hui je suis très énnervée alors je vais aller faire le sol de ma terrasse à fond pour me calmer.....

Mais avant cela je viens vous montrer mon nouvel ouvrage....

 

La grille m'a été offerte par ma gentille belle-soeur..... Créateurs alsaciens...CPP....

 

Cette broderie se brode en plusieures étapes de demi-points pour donner un effet kelsch, fameux tissu carrellé alsacien pour celles et ceux qui ne connaissent pas ....

 

Voici le début :

 

DSC01660.JPG

 

DSC01661.JPG

 

et voilà, la suite des points croisés au prochain épisode lol

 

Bisous et bonne journée à toutes et à tous

Voir les commentaires

Rédigé par debbiechou

Publié dans #les petites croix

Repost 0

Publié le 18 Mars 2013

4b8ly0rq

 

Bonjour à toutes et à tous....

 

Chez nous les malades se succèdent...

D'abord c'était Valou....mais il est retourné aujourd'hui à l'école....

 

Mais là, c'est Quentin et moi qui avons pris la relève.... rhume, tous, fièvre et courbatures...

 

Donc, hop au dodo et quelques croix plus tard, j'ai terminé mon ouvrage...

 

Quelques micro-perles pour les flocons ...

 

mlf-jour-de-nei--1-.JPG

 

De jolis boutons de chez Nathy Créations :

 

mlf-jour-de-nei--3-.JPG

 

Du ruban pour les patins et le noeud prévu dans le modèle de base, des boutons flocons et un peu de dentelle :

 

mlf-jour-de-nei--6-.JPG

 

et une vue d'ensemble....

 

mlf-jour-de-nei--2-.JPG

 

Perso, je l'adore...et vous?

Voir les commentaires

Rédigé par debbiechou

Publié dans #les petites croix

Repost 0

Publié le 14 Mars 2013

artisans-peintres-9

 

Et ben voilà,

 

Pfff la météo nous fait de vilains tours et mon projet de buffet est retardé...

 

Je ne vais quand même pas poncer le bois à l'intérieur, sinon dans 10 ans j'en trouverai encore...

 

Donc en attendant que le soleil ne revienne, j'ai rentré mes traiteaux et sorti ma peinture pour peindre les portes que j'ai déjà poncées...

 

DSC01641.JPG

 

DSC01642.JPG

 

Pour la suite, faudra attendre le beau temps lol...

 

Bisous et bonne journée à vous

Voir les commentaires

Rédigé par debbiechou

Publié dans #bricolage

Repost 0

Publié le 13 Mars 2013

4b8ly0rq

 

Bonjour à toutes et à tous....

 

Voilà qu'une fois de plus, le titre de mon ouvrage va avec ce que nous vivons...

 

Vu qu'il fait moche chez nous aussi depuis dimanche...mais la neige est arrivée doucement ce matin.... j'ai fait quelques petites croix supplémentaires sur ma toile...

 

J'ai hâte de le voir terminé pour pouvoir le finitionner... et commencer autre chose lol

 

13.03.2013.JPG

 

Je vous souhaite une très douce soirée et vous fait de gros bisous

Voir les commentaires

Rédigé par debbiechou

Publié dans #les petites croix

Repost 0