Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Délice d'Alsace en Kelsch

32349820 p

 

Bonjourrrrrrrrrrrr,

 

BOn aujourd'hui je suis très énnervée alors je vais aller faire le sol de ma terrasse à fond pour me calmer.....

Mais avant cela je viens vous montrer mon nouvel ouvrage....

 

La grille m'a été offerte par ma gentille belle-soeur..... Créateurs alsaciens...CPP....

 

Cette broderie se brode en plusieures étapes de demi-points pour donner un effet kelsch, fameux tissu carrellé alsacien pour celles et ceux qui ne connaissent pas ....

 

Voici le début :

 

DSC01660.JPG

 

DSC01661.JPG

 

et voilà, la suite des points croisés au prochain épisode lol

 

Bisous et bonne journée à toutes et à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai hâte de voir la suite !
Répondre