Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

24/01/2010 Publié depuis Overblog

Bricolage St Valentin ... carte

Voici les explications pour faire cette jolie carte, enfin moi je la trouve jolie lol cliquez ici Bisoux à tou...

En savoir plus

24/01/2010 Publié depuis Overblog

Bricolage St Valentin ... boîte coeur

Bonjour tout le monde, Je viens vous proposer quelques idées de bricolages pour la St-Valentin.... Celui-ci est...

En savoir plus

24/01/2010 Publié depuis Overblog

Monsieur Patate terminé ...

J'espère que vous allez bien... Je viens de terminer Monsieur Patate... Ouf, non sans mal car j'ai une crise dans...

En savoir plus

20/01/2010 Publié depuis Overblog

la suite de monsieur Patate

J'espère que vous allez bien, Je ne suis pas très présente en ce moment et pour quelques temps encore... Ma vie...

En savoir plus

16/01/2010 Publié depuis Overblog

OUF !!!!! je l'ai retrouvé !

Bonjour tout le monde ! Je vous jure ! Y a des jours j'ai vraiment envie de me pendre! Cela fait trois jours que...

En savoir plus

11/01/2010 Publié depuis Overblog

Dimanche de luge ...

Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien.... Hier, le vent ayant disparu, nous avons pu profiter de...

En savoir plus

09/01/2010 Publié depuis Overblog

Monsieur Patate prend des couleurs ...

Re bonjour, Je viens vous montrer en coup de vent (pfff je devrais pas dire ça en ce moment le vent je ne le supporte...

En savoir plus

09/01/2010 Publié depuis Overblog

Monsieur Patate prend forme ...

Re bonjour, Voici la petite avancée de Monsieur Patate ... Allez je vous laisse je file faire un petit bout à manger...

En savoir plus

09/01/2010 Publié depuis Overblog

On s'est aussi mis aux Cupcakes ...

Bonjour tout le monde, Et bien vu la météo locale, on reste bien au chaud et au sec à la maison mdr... Le retour...

En savoir plus

07/01/2010 Publié depuis Overblog

J'ai profité des soldes ...

Comment ca va pour vous ? Si je dis "neigeusement" et froidement je ne prends pas trop de risque lol.... Cet après...

En savoir plus