Publié le 6 Février 2010


landeau poussette

Voilà une idée originale pour recycler .....lol


landau-maison004.jpg
Pour télécharger la fiche, cliquez ici

Si vous avez l'occasion de faire ce montage, merci de bien vouloir me faire parvenir une photo...

bisoux bisoux

Voir les commentaires

Rédigé par debbiechou

Publié dans #Bricolages enfants

Repost 0

Publié le 6 Février 2010




Premier objectif :

etape-1.GIF
il faut broder le losange et le trèfle à l'intérieur avec le point spécial (1 brin) que voici :

rhodes1.gifVous trouverez les explications avec les liens que je vous ai envoyés par mail...

Début du premier objectif lundi 8 février...

Merci de me faire parvenir les photos de vos avancées pour le dimanche afin que je puisse faire un petit diaporama...

N'oubliez pas de laisser quelques centimètres supplémentaires dans la découpe de votre toile pour les coutures...

Bisoux à toutes et bonnes petites croix

Voir les commentaires

Rédigé par debbiechou

Publié dans #SAL pochette à ciseaux

Repost 0

Publié le 6 Février 2010

Re bonjour tout le monde,

Je suis en train de préparer les SAL...yesssssssssss
J-1 les filles...

Mais me manque deux mails.....

celui d'isanana....et celui d'Emilie...

Merci de m'envoyer un mail les filles pour que je puisse vous faire suivre, par mail, la première étapes et les liens nécessaires...

Bisoux bisoux

Voir les commentaires

Rédigé par debbiechou

Publié dans #SAL pochette à ciseaux

Repost 0

Publié le 6 Février 2010

gif poule coq

Bonjour tout le monde,

Ouf le soleil pointe le bout de ses rayons et ça fai du bien au moral...

Ce matin j'ai terminé ma Madame La Poule...
AH ou vous verrez que je n'ai pas tout brodé comme sur le modèle original....
mais il y a une bonne raison à cela....
J'ai commandé des superbes fimo pour finitionner mon ouvrage.....
Donc en attendant de les recevoir voici déjà la broderie....

madame-la-poule-06.02.10.jpg
Je vous souhaite un très bon week-end

Bisouxxxx

Voir les commentaires

Rédigé par debbiechou

Publié dans #les petites croix

Repost 0

Publié le 4 Février 2010

maracas.gif (3560 octets)

Voilà un bricolage sympa à faire avec les enfants

maracas001.jpg

pour télécharger la fiche,
cliquez ici

pour le tuto, cliquez ici

Bisoux bisoux et bon bricolage

Voir les commentaires

Rédigé par debbiechou

Publié dans #Bricolages enfants

Repost 0

Publié le 3 Février 2010

bebes1.gif

Re bonjour tout le monde,
Non non Roxy, tu n'es pas obligée de lire l'article,
tu peux attendre ton enveloppe mdr
Ma croixpinette Roxy ayant accouché de son deuxième petit bouchon,
j'ai voulu lui préparer une petite attention...

Je lui ai donc entière fait ce protège carnet de santé.....
brodé sur un lin bleu ciel et la doublure c'est du coton....
carnet-de-sante-sami-001.jpgcarnet-de-sante-sami-002.jpgcarnet-de-sante-sami-003.jpg

J'espère que cela lui plaira...

Gros bisous à tous et bonne soirée

Voir les commentaires

Rédigé par debbiechou

Publié dans #les petites croix

Repost 0

Publié le 3 Février 2010

volaille_063.gif

Bonjour tout le monde,

Je viens vous présenter mon avancée de ma poulette.
Ce modèle est très agréable a broder....

madame-la-poule-03.02.10.jpg

me rejouis de la finir....

La prochaine grille m'attend déjà ...

Bisoux et bonne journée à tous ...

Voir les commentaires

Rédigé par debbiechou

Publié dans #les petites croix

Repost 0

Publié le 3 Février 2010

Bonjour tout le monde,

Voici un nouveau partage printanier...p-e pour mieux supporter l'hiver lol

Copie-de-le-temps-des-fraises001.jpg

Pour télécharger la grille, cliquez ici

Voir les commentaires

Rédigé par debbiechou

Publié dans #Grilles gratuites

Repost 0

Publié le 1 Février 2010

volaille_063.gif

Bonjour tout le monde,

Comme aujourd'hui je n'ai pas mes homes, que mes mains ont retrouvé un aspect "normal", ouf les médicaments font visiblement un bon effet, je me suis accordée un moment à moi, rien qu'à moi, pour broder ma poulette....puis faut que j'attaque le gros rangement de la chambre de Quentin, et si j'arrive de celle de Valentin aussi....

Voici l'avancée de Madame la Pouleeeeeeee

madame-la-poule-01.02.10.jpg


Bon allez j'attaque,

Gros bisoux à vous et à plus

Voir les commentaires

Rédigé par debbiechou

Publié dans #les petites croix

Repost 0

Publié le 1 Février 2010

 2235867573_2438d15f89_m.jpg 2235867535 fdbea09926 m

Bonjour tout le monde et bonne semaine à vous....

Ce matin j'ai envie de vous proposer un nouveau S.A.L.,

Celui de broder et créer ensemble une pochette à ciseaux....

Alors qu'en pensez-vous ?

Pour les partantes.... vous pouvez vous inscire en m'envoyant un petit mail...

debbiechou2000@hotmail.com

Je laisse courrir les inscriptions jusqu'à la fin de la semaine....

Une petite étape par semaine, pas trop grande car je sais que beaucoup d'entre-vous ont pas mal d'en cours....

Gros bisous

Voir les commentaires

Rédigé par debbiechou

Publié dans #SAL pochette à ciseaux

Repost 0