Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite nouvelle ...

 

0032

 

Bonjour tout le monde,

 

Comment ça va pour vous ?

 

Je suis dans les préparatifs et l'attente de nos invités pour le week-end et je me réjouis, les enfants ne sont pas au courant et ils vont avoir une belle surprise ...

 

Hier mon Amoureux m'a offert une nouvelle maison d'oiseaux à ajouter à ma petite collection ..


Regarder comme elle est belle ...

 

24.11.2011 014

 

 24.11.2011 015

 

J'adore, je suis juste trop triste qu'on en trouve si difficilement !

 

Je retourne à ma liste de choses à faire et reviendrai en début de semaine vous montrer des nouveautés que j'ai faites, côté cuisine, si c'était bon lol

 

Gros bisous et bonne journée ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est adorable!<br /> J'en ai plein dans mon grand jardin, qui est "refuge LPO"...<br /> <br /> Je suis venue ce matin, pour te piquer la recette des maenneles...
Répondre