Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tablier de cuisine .. tralala

32349820 p

 

Bonjour tout le monde,

 

Et voilà, j'ai commencé et fait à moitié le tablier de cuisine... il est en lin....

Comme vous le savez le thème de ma cuisine est les poulettes rouges et blanches....

J'adore les modeles de chez tralala, donc tout va bien....

 

Le voici à la moitié ....

 

tablier-poulette-001---Copie.JPG

 

Je me réjouis de le voir terminé et de passer à autre chose car j'ai des envies par dizaines...

Tres bon dimanche à tous et toutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'ai oublié j'ai beaucoup ta page de blog trés beau changement a+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il est magnifique ton tablier<br /> bravo debbie bis<br /> <br /> <br />
Répondre