Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Souvenir d'Alsace ..... terminé

volaille 097

 

Bonjour à tous et toutes...

 

Les vacances de Pâques me sont bien profitables et j'ai pu terminé mes poulettes "Souvenir d'Alsace" ...

 

 

Je n'ai pas encore le cadre mais ce n'est pas grâve, cela suivra prochainement...

 

Voici donc le prochain tableau pour ma cuisine ...

 

28.04.2011-002.JPG

 

Elles sont marrantes non ?

 

Je vous souhaite une très bonne soirée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime beaucoup, moi je n'ai pas le temps de faire grand chose je suis toujours fatiguée pour tout dire j'appellerais plutôt cela de l'épuisement. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très rigolottes ces poulettes<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour debbie<br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre