Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

S.A.L. Pochette à ciseaux

 2235867573_2438d15f89_m.jpg 2235867535 fdbea09926 m

Bonjour tout le monde et bonne semaine à vous....

Ce matin j'ai envie de vous proposer un nouveau S.A.L.,

Celui de broder et créer ensemble une pochette à ciseaux....

Alors qu'en pensez-vous ?

Pour les partantes.... vous pouvez vous inscire en m'envoyant un petit mail...

debbiechou2000@hotmail.com

Je laisse courrir les inscriptions jusqu'à la fin de la semaine....

Une petite étape par semaine, pas trop grande car je sais que beaucoup d'entre-vous ont pas mal d'en cours....

Gros bisous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> elle va être chouette ta pochette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c ok pour moi ne meme temps je tes fait de la pub sur mon blog bisou isa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pour moi c ok<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> pour moi c'est ok Debbie JE SUIS PARTANTE<br /> <br /> <br /> BIS<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est sympa<br /> bisousssssssssssssssssss geneu<br /> <br /> <br />
Répondre