Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Relookage chaises et table ...

bjour2

 

L'autre jour je pensais acheter une seconde table vendue avec son lot de chaises pour avoir assez de palce assises pour le jour ou les travaux seront finis, qu'il n'y aura plus de salon-salle à manger mais une grande cuisine - salle à manger, un peu compliquer à expliquer tousles travaux qui sont prévus mais bref il y a du changement dans l'air lol.

 

Bref, le lot que je voulais ne se commerciale plus visiblement et mon homme avait trouvé sur le bon coin quelque chose qui aurait pu aller ....

L' monsieur avait dit " bon état énéral, très peu servi" ...

Mais alors la surprise quand jeusi allé les chercher !

Une catastrophe.... on doit pas avoir la même notion de "bon état"...

Les chaises etaient couvertes de peinture ! et de gros coups !

Bref, ne pouvant pas laisser comme ça, je me suis armée de ma super ponceuse.... puis de pinceaux, de peinture etc ... et voilà le résultat....

Chaise avant :

chaise avant

Chaise après :

relookage chaise

Table avant :

25.08.2012 005

Table après :

DSC01199

Vue d'ensemble

ensemble

J'adore ca correspond tout a fait à ce que je voulais et ca ira tellement bien dans ma cuisine qui est ... bois et blanche lolllll

 

Gros bisous à vous et douce soirée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article