Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques gourmandises de plus ...

cupcake

 

Bonjour à tous et à toutes,

 

Me revoilà après quelques jours d'absence ... pour cause d'état grippal de mes loulous...

 

Ils vont mieux et sont de retour à l'école ...

 

Pendant ces quelques jours, j'ai pu avancer ma toile toute rose lol....

 

J'arrive doucement au bout....

 

24.01.2012-001.JPG

 

C'est chou non ?

 

Je sais, on voit pas bien les détails, alors quand elle sera terminée je vous ferai des gros plans ...

 

Gros bisous à vous et bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo c'est super !!!<br /> tu vas faire quoi comme montage ?<br /> (j'éspère que tout le monde va bien ! )<br /> <br /> bisous
Répondre