Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qu'ai-je brodé ces derniers jours ? ...

 

 

afficher imageCA58K9VK

 

 

 

Voilà quelques jours que je ne vous ai pas montré quelque chose...

 

Et voilà pourquoi...

 

L'autre jour, mon amie Andrée est passée me voir avec quelques modèles dans son panier et à sorti deux broderies commencées et jamais terminées depuis ........oula 4 ans environs...

Elle m'a demandé si j'étais d'accord de les terminer pour elle...

 

Alors même si ces modèles ne sont pas ma tasse de thé, par amitié pour elle je m'y suis collée et j'ai décidé de ne rien faire d'autre tant que la première ne serait pas achevée...

 

Voici donc la première :

 

4petits chats 001

 

La seconde,  c'est des petits chiens... mais j'vais commencé les nichoirs de AMAP pour moi et comme c'est un grand modèle faudra bien faire une petite pause, donc entre deux je broderai les petits chiens...

 

Bisoux à vous et bonne fin de journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ils sont adorables<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Cela fait longtemps.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Mimi les chatchat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop beau ce petit panier de chats j'adore beau travail biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ils sont mimi comme tout ces petits chats !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils sont trop mignons ces chatons.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre