Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Protège livret de famille LLP

10

 

Bonjour à tous et à toutes,

 

Comment ça va pour vous ?

 

Ici ça commence à aller mieux, Quentin sort doucement de sa pneumo ...

 

L'autre jour j'ai eu le bonheur de recevoir cette grille de chez Lilipoint, pour réaliser un protège livret de famille.

 

Vous connaissez mon amour pour les objets personnalisés, je n'ai pu que craquer ....

 

Voici le recto :

 

27.05.2012-002.JPG

 

Le verso :

 

27.05.2012-003.JPG

 

et la vue d'ensemble....

 

27.05.2012-001.JPG

 

Le finitionnage et la couture seront pour plus tard, avec d'autres choses à terminer également....

 

Je vous souhaite une très belle journée et vous fais de gros bisous

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est très original. Très joli.<br /> Gros bisous
Répondre
C
joli travail
Répondre
C
moi je l'ai fait un bleu ;)
Répondre
C
SUPERBE !!!! bravo bibi :)
Répondre