Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pochette savon de Marseille ...

32349889 p


Ah ben j'vous avais dit que cela irait vite lol ...

Bon alors vous vous demandez certainement ce que je vais en faire de cette pochette...

Et bien vous connaissez les biens faits du Savon de Marseille pour les crampes nocturnes ?
Ca marche c'est sûre!....mais comme j'ai mis un gros pain de savon au bout de mon lit, et que je tourne beaucoup et bien souvent je me cogne et ça fait mal...j'ai donc pensé changement le pain pour les copeaux de savon et j'ai préparé cette petite pochette....
Je mettrai bien sure les copeaux dans une petite fourre et la petite fourre dans la pochette...

pochette savon de marseille 1 001

là pour montrer la pochette j'ai plié un petit linge mais le rendu avec les copeaux sera plus plat...

pochette savon de marseille 1 002

Et voilà,

Gros bisous à tous et bonne soirée et certainement à demain.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu as eu une très bonne idée. Moi aussi j'avais du savon de Marseille dans mon lit, et c'est bien vrai que c'est désagréable quand les doigts de pieds entrent en contact avec le savon. Je pense que<br /> telle que tu l'a faite, cette pochette sera moins dérangeante dans ton lit.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres bonne idée !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> moi aussi et je fournis le savon..................<br /> bien travaillé comme d'hab tu finis l'année en beauté<br /> ei clic clac sur la pub<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzgeneu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ha bein voilà !!!! wahou !!! trop trop beau !!!<br /> j'veux la même avec les copeaux !!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre